Voici 3 citations tirées du même article [1]. Tout d'abord le chapô des 5 pages en ligne :

Sur le secteur de la santé en France, la HAS a notamment en charge la certification des établissements de santé et l'accréditation des médecins exerçant dans des activités à risque. Des fonctions hautement critiques en matière de gestion des données. (gras ajouté)

Ensuite le titre de l'article, qui contient une citation : « Antoine Vigneron (DSI, Haute Autorité de la Santé) : "En cas de problème sur un système critique, je reçois une alerte sur mon Blackberry" » (gras ajouté)

Enfin une précision à propos de ces alertes et de la sécutité :

Parallèlement, les éventuelles alertes sur nos systèmes critiques me sont communiquées sur mon BlackBerry. Elles concernent la disponibilité et la performance des applications. (gras ajouté, cinquième et dernière page)

Un appareil Blackberry sans doute comme à Bercy la nuit et comme le Secrétariat Général de la Défense Nationale (SGDN) en a parlé : les données sont un peu trop ouvertes, mais pas avec les avantages des formats ouverts.

Sources et liens :
Et sur Formats-Ouverts.org à la même date :

Après le 888 (comme date), c'est le 444 (comme durée) pour les 4 ans 4 mois 4 jours depuis l'ouverture de Formats-Ouverts.org.